Notre vision

« Geely Auto est toujours attaché à sa mission de marque consistant à créer une expérience de mobilité exceptionnelle, ce qui nous a conduits à devenir la première marque automobile privée de Chine. Cependant, notre vision pour l’avenir n’est pas seulement d’être la marque leader en Chine, mais de devenir la marque automobile chinoise la plus compétitive et la plus respectée au monde ».

An Conghui, Président du groupe Geely Auto

Page 4 4 408x454 1

La vision de Geely

L’industrie automobile mondiale traverse aujourd’hui une période de transition importante alors qu’elle entre dans une nouvelle ère qui redéfinit les véhicules que nous prenons en nous concentrant sur de nouvelles solutions énergétiques. Geely Auto est toujours attachée à sa mission de marque de « fabriquer des voitures raffinées pour tous », cependant, notre vision pour l’avenir n’est pas seulement d’être la marque leader en Chine, mais de devenir la marque automobile chinoise la plus compétitive et la plus respectée au monde. Cela étant notre objectif dans l’évolution des conditions mondiales, Geely Auto doit embrasser les changements qui se produisent tout autour de nous et toujours garder un pied en avant si nous voulons un jour faire de notre vision une réalité. Nous avons développé plusieurs nouvelles stratégies clés au cours des dernières années qui nous aideront à faire ce bond en avant et nous continuerons à suivre les progrès qu’elles ont réalisés.

Technologie

Geely Auto a annoncé pour la première fois sa mission de marque « Fabriquer des voitures raffinées pour tous » en décembre 2014 avec l’introduction du produit phare Geely Emgrand GT, le premier produit de l’ère 3.0 de la marque, suivi des autres produits les plus vendus de la marque tels que Emgrand X7 Sport, Emgrand GS et Emgrand GL. L’accent mis par la marque sur l’innovation technologique est ce qui rend les voitures Geely raffinées. Les modèles de 3e génération de Geely Auto contiennent les produits de la marque technologique iNTEC de Geely. La marque technologique de Geel est un ensemble de technologies de pointe dans les domaines de la sécurité, de la connectivité intelligente, de l’alimentation, de l’environnement intérieur et de la conduite autonome.

Pour développer ces technologies innovantes, Geely a établi quatre centres mondiaux de R&D qui ont une capacité d’ingénierie combinée de plus de 10.000 ingénieurs.

Page 4 5 408x454 1
Page 4 6 408x454 1

Pouvoir

Reconnaissant l’importance des nouvelles énergies pour le développement durable, Geely Auto a pris son engagement envers les nouvelles énergies en 2015 avec notre annonce de la « Blue Geely Initiative ». Suite à l’initiative, Geely s’est engagé à atteindre les nouvelles normes nationales d’économie de carburant moyenne de 5,0 L/100 km avant la date limite de 2020.

Geely s’orientera vers des véhicules à énergies nouvelles représentant plus de 90% des ventes annuelles de la marque. Nous nous engageons à aider les clients à réaliser le rêve d’acheter un véhicule écologique en utilisant notre force pour réduire le coût des véhicules hybrides et électriques purs à celui d’une automobile traditionnelle.

Développement

Geely Auto Group et notre groupe parent, Zhejiang Geely Holding Group entrent dans une nouvelle étape de développement, la scène mondiale. En collaboration avec toutes les entreprises de la famille Geely, nous visons à servir les marchés intérieurs et d’exportation chinois avec des modèles économes en carburant, fiables, sûrs et de grande valeur. En 2016, Geely Auto Group a lancé une nouvelle marque mondiale, LYNK & CO, visant à servir une nouvelle génération de clients.

En 2017, notre groupe mère a conclu un partenariat stratégique avec le DRB-HICOM de Malaisie, faisant entrer la marque nationale malaisienne PROTON et la marque de sport britannique emblématique Lotus dans notre famille. Comme l’une des premières étapes de la relance de PROTON, le SUV Boyue le plus vendu de Geely Auto sera repensé et repensé pour la conduite à droite par PORTON pour le marché malaisien. Dans notre avenir, nous apporterons des voitures raffinées non seulement à tout le monde en Chine, mais à tout le monde dans le monde.

Page 4 7 408x454 1

Zoom sur

Intec

Le design s’intéresse au concept de « conduite intelligente et humaine »

PHILOSOPHIE DE CONCEPTION

Geely auto devrait se tourner vers les tendances mondiales

L'HISTOIRE

L’ère de Geely 1.0 à 4.0