Socida assistance
Une assistance en cas de panne
En cas d’immobilisation due à une panne technique ou tout autre élément bloquant, SOCIDA s’engage à vous prendre en charge pour le dépannage ou le remorquage du véhicule vers notre atelier de réparation. Notre équipe d’assistance se tient à votre disposition pour vous venir immédiatement en aide. Et si cela s’avère impossible, l’un de nos techniciens qualifiés effectuera le diagnostic de votre véhicule, dès son arrivée à l’atelier.
Les principaux avantages de la garantie Geely
Une assistance 24h/24 – 7j/7
En cas de crevaison, panne ou accident, SOCIDA Assistance est disponible 24h/24 et 7j/7 et ce pendant 1 an après l’achat de votre véhicule chez nous ! Notre équipe fera le maximum pour que votre véhicule soit opérationnel le plus rapidement possible.
Un remorquage gratuit
Les frais de remorquage sont à la charge de SOCIDA pour tous les véhicules Geely sous garantie.
Besoin d’aide ? Contactez notre service assistance au +225 27 21 21 40 01.
SOCIDA Assistance vous vient en aide
L’assistance est fournie gratuitement pour les véhicules sous garantie mais ne comprend pas les éventuels frais de réparation de votre véhicule. Merci de consulter votre carnet de garantie pour toute information complémentaire concernant les conditions d’application de l’assistance.
Panne technique
En cas d’incident mécanique, électrique ou électronique empêchant le véhicule de se déplacer.
Acte de vandalisme
En cas d’acte de vandalisme immobilisant votre véhicule.
Panne de carburant
En cas de panne d’essence vous empêchant de vous déplacer.
Crevaison
En cas de crevaison ou d’incidence sur vos pneus.
Immobilisation du véhicule
En cas d’immobilisation causée par une évènement climatique ou naturel (pluie diluvienne, déboitement d’un arbre…)
Accident de la route
En cas de choc lors d’un accrochage ou d’une collision.