PHILOSOPHIE DE CONCEPTION
Geely Auto devrait examiner les tendances mondiales, mais nos voitures devraient également avoir une idée de l’origine de l’entreprise.
Conception de voiture axée sur la personnalité
Les installations de fabrication de Geely Holding Group sont représentées par 18 usines
Geely Auto Group possède des installations de fabrication de groupes motopropulseurs et de véhicules dans toute la Chine dans 18 usines différentes situées à Taizhou, Ningbo, Chengdu, Xiangtan, Baoji et Jinzhong.
Le groupe emploie plus de 50 000 personnes et opère à partir de cinq centres de recherche mondiaux à Hangzhou, Ningbo, Göteborg, Coventry et Francfort. Le groupe comprend également cinq studios de design avec plus de 1000 employés dans le monde. Les studios de design Geely sont situés à Shanghai, Göteborg, Barcelone, Californie et Coventry.
Les installations sont capables de produire une large gamme de modèles de voitures, notamment des berlines, des monospaces, des VUS et des multisegments.
PHILOSOPHIE DE CONCEPTION
Depuis de nombreuses années, la marque Geely s’engage sur le même principe : dépasser les frontières.
Conception raffinée ; Voitures raffinées
Les voitures sont des merveilles d’art en mouvement et elles doivent avoir une présence unique qui invoque un certain sentiment de joie et de propriété dans l’œil du spectateur.
GALERIE
ATTRIBUTS DE LA MARQUE GEELY AUTO
APPROCHABLE
Geely Auto est une marque chinoise indépendante et authentique capable de réussir à l’échelle mondiale.
BRILLANT
Nous sommes à l’avant-garde de l’esprit d’entreprise chinois ; nous sommes optimistes quant à l’avenir et avons la volonté de réussir.
SUPERBE
Nous nous comparons aux conceptions mondiales avec des améliorations qui montrent un indice d’où nous venons. Nous ne fabriquons pas des voitures mondiales ; nous prenons les voitures chinoises à l’échelle mondiale.
SURPRENANT
La dernière technologie ne doit pas être associée au prix, nous pensons que la technologie doit être accessible à tous et intégrée de manière transparente dans l’expérience de l’utilisateur.