Innovation
Geely vise à garder une longueur d’avance en investissant des milliers d’heures de travail dans la recherche et le développement. Geely travaille constamment au développement de nouvelles technologies de conception et d’ingénierie pour mettre sur le marché des produits innovants et de pointe.
Les programmes Geely Design et R&D garantissent que nous respectons les normes mondiales de consommation et garantissent que les produits sont à la pointe du segment.
Conception du véhicule
Un véhicule n’est pas seulement des morceaux de métal, de plastique et de caoutchouc. C’est une somme d’idées issues d’un problème commun, des personnes qui l’ont conçu et des personnes qui l’ont produit. Les grandes voitures ont de grands designs et c’est notre travail chez Geely Design d’en faire une réalité en travaillant main dans la main avec nos ingénieurs.
CMA
L’architecture modulaire compacte (CMA) a vu le jour chez China Euro Vehicle Technology AB (CEVT). Plus de 2 000 ingénieurs automobiles de haut niveau issus de 25 pays ont consacré trois ans au développement de la CMA. Depuis son lancement, la CMA a obtenu au total 609 brevets, incarnant une ingéniosité technique exceptionnelle.
Grâce aux cinq principes fondamentaux de CMA, à savoir « sécurité, intelligence, performance et économie d’énergie », Geely Auto s’est développé sur cette architecture et détient une avance confortable en matière de qualité et de performance par rapport à ses concurrents.
BMA
L’architecture modulaire du segment B (BMA) est une architecture modulaire compacte développée indépendamment par Geely pour une utilisation mondiale. Il a fallu quatre ans pour développer la BMA, grâce au travail de près de 100 experts issus de plus de 20 pays et possédant une vaste expérience dans le développement et la gestion de projets d’architecture modulaire.
SEA
Il a fallu quatre ans aux chercheurs pour mettre au point l’architecture d’expérience durable (SEA), avec un investissement total de 18 milliards de yuans, qui se caractérise par une configuration trois-en-un comprenant la couche matérielle, la couche système et la couche écologique.
La SEA dispose de la plus grande bande passante au monde, couvrant les besoins de conception de tous les types de véhicules automobiles, du segment A au segment E, dans toutes les tailles. Elle peut fournir les solutions les plus efficaces pour les véhicules électriques intelligents et réduire de plus de 50 % la période de développement des véhicules définis par logiciel.
CENTRE R&D
Hangzhou - China
Le centre de recherche de Hangzhou est chargé de la recherche, du développement et des essais des véhicules et des pièces clés. En collaboration avec les autres centres de R&D, Geely a mis en place une plateforme complète pour développer, étudier et tester les innovations dans le secteur automobile.
Ningbo - China
Le centre de R&D de Ningbo, qui couvre une superficie de 415 acres, intègre les capacités de recherche et développement, d’essai, de contrôle qualité, de développement collaboratif avec les fournisseurs et de R&D indépendante pour les véhicules, les moteurs et les transmissions.
Gothenburg - suisse
Le centre de R&D de Göteborg se concentre sur le développement et l’amélioration continue de l’architecture modulaire et des composants destinés à la prochaine génération de voitures.
COVENTRY - UK
Fondé en 2018, le centre de R&D et de conception de Coventry a contribué aux dernières innovations en matière de conception et de fonctionnalités des nouveaux modèles Geely Auto. Le centre témoigne de l’engagement envers le Royaume-Uni et montre également la position de leader de la Grande-Bretagne dans les domaines de la créativité et du design.